[Exch2k3 Outlook2k3] Problème sur les postes qui ont plus de trois comptes

2 réponses
tech-informatique
Bonjour,

Nous avons un problème récurent sur les postes qui possèdent plus de trois
comptes (externe) utilisé avec le compte Exchange interne. Lorsque l'un de
nos collaboratrice répond à une message en interne, outlook lui mets
automatiquement un des comptes externe alors qu'elle répond a un message
interne. Ce qui peut-être embêtant lorsque l'on répond à des demandes de
réunion par exemple.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour que cela ne se reproduise
plus, merci.

Cordialement,

Joël.t

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

lorsque l'on utilise plusieurs comptes dans un seul profil Outlook, il est nécessaire de choisir le compte de réponse "par défaut".
Pour utiliser un autre compte, celui-ci devra être précisé à chaque message.

S'il s'agit de SBS, attention, SBS reconfigure régulièrement le compte de réponse par défaut.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"tech-informatique" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Nous avons un problème récurent sur les postes qui possèdent plus de trois comptes (externe) utilisé avec le compte Exchange
interne. Lorsque l'un de nos collaboratrice répond à une message en interne, outlook lui mets automatiquement un des comptes
externe alors qu'elle répond a un message interne. Ce qui peut-être embêtant lorsque l'on répond à des demandes de réunion par
exemple.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour que cela ne se reproduise plus, merci.

Cordialement,

Joël.t

tech-informatique
Bonjour,

Le soucis c'est que lors de réponse, il n'utilise jamais le comte par
defaut, il utilise toujours un autre compte qui en plus n'est pas souvent
utilisé.
Il ne s'agit pas de SBS.

Cordialement,

Joel.t

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir,

lorsque l'on utilise plusieurs comptes dans un seul profil Outlook, il est
nécessaire de choisir le compte de réponse "par défaut".
Pour utiliser un autre compte, celui-ci devra être précisé à chaque
message.

S'il s'agit de SBS, attention, SBS reconfigure régulièrement le compte de
réponse par défaut.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"tech-informatique" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Nous avons un problème récurent sur les postes qui possèdent plus de
trois comptes (externe) utilisé avec le compte Exchange interne. Lorsque
l'un de nos collaboratrice répond à une message en interne, outlook lui
mets automatiquement un des comptes externe alors qu'elle répond a un
message interne. Ce qui peut-être embêtant lorsque l'on répond à des
demandes de réunion par exemple.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour que cela ne se
reproduise plus, merci.

Cordialement,

Joël.t