Exchange 2000 et AD

Bertrand
Bonjour

j'ai un exchange 2000 qui resulte d'une migration d'un 5.5.

dans AD, dans la partition de configuration (depuis adsiedit), j'ai un
organisation qui se nomme :
CN= Active Directory Connections

ne serait-ce pas un reste des Connteurs ADC qui m'ont permis la migration
5.5 vers 2000 ?
peut on supprimer ceci ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, on peut tout à fait désinstaller le connecteur ADC s'il existe encore
sur une machine.
On peut aussi supprimer cette partie dans AD (ADSIEDIT), si l'élément
apparaît encore, mais plus le serveur correspondant.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org