Exchange 2000 - lecture fichier .edb

Admin_SF
Bonjour,

J'ai restauré une sauvegarde de mon fichier priv1.edb en prenant garde bien
entendu de ne pas écraser le fichier actuel.

Y a-t-il un moyen d'en lire le contenu, puisque le but de cette restauration
est de retrouver un email effacé depuis?

Merci pour vos avis.

PG
(email anti-spam. Inutilisable)

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si tu veux récupérer un mail éffacé, tu dois restaurer ta base sur un
serveur de récupération à l'identique de celui de ta production et ensuite
faire un exmerge pour récupérer ce message.

Aurélia

[...]

Admin_SF
Merci pour cette réponse.
Je n'ai plus qu'à m'atteler à la tâche.

Bonne fin de semaine.

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Christophe
Bonjour,

Utilise le logiciel ontrack il te permettra d ouvrir ton fichier EDB et
d'exporte le contenu.
@+