Exchange 2000 / Partager automatiquement tous les agendas

Gilles JOUCHET
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Exchange 2000 : je ne sais pas si c'est possible au niveau
du serveur
mais je cherche à faire en sorte que tous mes utilisateurs partagent leur
agenda (Outlook XP)
avec tout le monde.
Savez vous si c'est possible au niveau du serveur Exchange 2000 ?

Sinon, pensez vous que je peux automatiser cette tache au niveau du
client Outlook et si oui Comment ?

D'avance merci à tous
Bien cordialement

Gilles JOUCHET

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Les utilisateurs peuvent partager leur agenda en lecture.
Mais, c'est malheureusement à chaque utilisateur de donner les droits aux
autres utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)