Exchange 2000 - Recovery d'un server sur autre Hardware

Chris V.
Bonjuor,

Je suis en train de me frotter au recovery d'Exchange 2000 dans les
conditions suivantes :
Nouveau hardware totalement different
Labo de test duplique du reseau de prod (backup & restore des DCs)

Et jusqu'a maintenant, si les DCs tournent, Exchange se solde par un echec
total. Ce que j'ai essayer de faire pour l'instant :

1- installer W2K sur une machine
2- patcher la machine au meme niveau que le server de prod
3- restaurer les fichier du servers de prod en ecrasant touts
4- restaurer le system state
5- redemarre en mode sans echec pour mettre a jour pilotes etc
6- -> j'aurais (normalement) du redemarrer ici pour restaure les IS...
mais le serveur refuse de redemarrer.

Je sais que cette proc n'est pas tres "standard" mais j'essaie d'explorer
toutes les pistes avant d'ecrire mes procs de DRP.

Merci,
Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !

henvas
salut chris, j'ais fait plusieurs restauration de cluster exchanges dans le
cadre d'un plan de continuité (PCA°

1/ installation d'un OS idem à la prod
2/ restaration DC meme nom et meme IP
a) c: d: e: pas de rebbot
b) system state puis reboot

3/ verifiaction que les roles des DC fontionne correctement dans replication
monitor

4/ Exchange
a) OS idem prod meme nom ,meme IP
b) restauration C: et d:
c) restauration systeme state puis reboot
d) mettre les banque d'info en Off line
mettre en manuel service exchange
d) detection materiel , installation des drivers verification config reseaux
-->OK
e) restauration des base exchange plus logs

et normaalement pas de PB

[...]

Chris V.
Ca correspona a peu pres a ce que j'ai fait...
Je vais donc recommencer Jeudi et on verra bien :)

Merci en tous cas !

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"henvas" wrote in message
[...]

Chris V.
Bonjour,

Exchange me pose probleme, apres avoir restaure C:,D: E:| & le sys state.
le server refuse de rebooter.

En mode sans echec + Reseau, il bloque au chargement de MUP.SYS.

Est ce du a la difference majeur de HW (PROLIANT ML en prod, deskpro
Evolution pour la restauration)

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !