Exchange 2002 et agenda de groupe

Greg_
Bonjour a tous

J'ai sous la main un server exchange 2000 et quelques postes clients avec
outlook 2002. Les utilisateurs ont besoin de voir les disponibilité des uns
et des autres.
La fonction des agendas de groupes semble marcher pile poil comme il faut
pour ca, mais j'ai quelques petits soucis:
-On peu grace au agenda partagé voir si une personne est occupée ou pas,
mais pas la raison de son absence (on ne vois la raison que pour ses propres
absences.)
Je suis novice dans l'administration de Exchange, mais je pense que ces
informations sont stockées sur le server, et donc partageables ?

-certains utilisateur n'ont que la version web d'outlook, qui est beaucoup
moins riche au niveau des agendas. Est il possible sur cette version de
rajouter les agendas de groupes ?

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Avec Outlook 2002 il faudrait que l'utilisateur ouvre l'agenda de son
interlocuteur, si vous en avez la possibilité le client Outlook 2003 à
rajouter une fonction de visualisation (si l'on a les bonnes permissions sur
l'agenda de l'interlocuteur) du sujet du rendez-vous dans les plages
libres/occupées; de visulaiser deux agendas en mode "cote-à-cote".

Désolé pour OWA, rien n'est disponible.

--
-- Philippe
"Greg_" (enlever les nospam)> wrote
[...]

Greg_
Merci pour cette réponse :)
En effet, apres avoir donner les droits de lectuer a un autre utilisateur,
celui-ci peut voir
les intiitulés des reunions dans le calendrier de groupe.
tout semble marcher

Sinon, dommage pour OWA