Exchange 2003, accès à un calendrier nominatif à partir d'une boîte aux lettres commune

Le
Despfred
Bonjour,
J'ai cr une BAL gnrique consultable par plusieurs utilisateurs =
de
mon domaine
J'ai galement cr pour un utilisateur une BAL nominative que
j'appellerai x

Je souhaiterai que les utilisateurs qui ont accs la BAL gnriqu=
puissent consulter l'agenda de l'utilisateur x
J'ai donc partag le calendrier de l'utilisateur x avec la BAL
gnrique

Problme : lorsque je veux ouvrir le calendrier de l'utilisateur x
partir de la BAL gnrique a ne fonctionne pas, j'ai un message
d'erreur indiquant que le calndrier n'a pas t trouv
Si vous avez recontr ce mme type d'erreur ou si vous avez une soluce
pour partager un calendrier nominatif je suis preneur

Et si jer me suis mal expliqu n'hsitez pas m'interpeller

Merci d'avance

Fred
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20246791
Bonsoir,

il n'y a pas transitivité des droits

Les utilisateurs ont des droits sur la boîte générique.
Le compte associé à la boîte générique a des droits sur l'agenda partagé de
MAIS, rien ne dit que les utilisateurs ont des droits sur l'agenda de X!

Dans votre cas, seul le compte associé à la boîte générique a des droits sur
l'agenda, et pas les autres utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

Je souhaiterai que les utilisateurs qui ont accès à la BAL générique
puissent consulter l'agenda de l'utilisateur x
J'ai donc partagé le calendrier de l'utilisateur x avec la BAL
générique

Problème : lorsque je veux ouvrir le calendrier de l'utilisateur x à
partir de la BAL générique ça ne fonctionne pas, j'ai un mùessage
d'erreur indiquant que le calndrier n'a pas été trouvé
Si vous avez recontré ce même type d'erreur ou si vous avez une soluce
pour partager un calendrier nominatif je suis preneur

Et si jer me suis mal expliqué n'hésitez pas à m'interpeller

Merci d'avance

Fred