Exchange 2003 avec Windows 2008

Le
Inet
Bonjour, est ce qu'Exchange 2003(avec SP), est compatible avec Windows 2008
Standard Edition?

Puis je l'installer, ou pas du tout ?

Si vous avez des liens
Merci d''avance.
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

ce sera malheureusement pas du tout !

Seul "Exchange 2007 SP1" est compatible avec Windows 2008.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #16419111
Bonjour et merci pour cette précieuse information.
Echange 2007 SP1, est il entièrement fonctionnel avec Server 2008 Std 32bits ?

Merci d''avance.

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit :

Bonjour,

> [...]

http://www.isafirewalls.org
"Inet" news:
> Bonjour, est ce qu'Exchange 2003(avec SP), est compatible avec Windows

Channels
Le #16421631
?

[...]

Negatif,
Version 2008 x64 obligatoire !
Exchange 2007 ne marche pas sur une plateforme 32 bits.

Je confirme que Exchange 2007 SP1 fonctionne TRES bien avec Windows
2008 Standard x64

propriétaires respectifs.
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16437771
Bonsoir,

ce n'est pas tout à fait exact !!!

Il existe une version Exchange 2007 SP1 32 bits (de démo) qui fonctionne sur
Windows 2008 32 bits.
Mais cette version est plus ou moins limitée à 120 Jours, et ne doit servir
qu'au test du produit.

A bientôt,
--
[...]
"Channels" news: