Exchange 2003 + certificats

Olivier Patrois
Bonjour,

je n'ais vu nul part dans exchange 2003 la notion de gestionnaire de clefs
comme dans 2000 !
Comment fait on pour inclure les certificats dans Exchange 2003 pour signer
et crypter les emails ?

Merci de m'avoir lu.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

la gestion des certificats serait gérée par un nouveau module/produit
"windows certs"!
Je posterai de nouvelles informations dès que possible.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

[...]

[...]
[...]