Exchange 2003 changement d'alias ne se fait pas

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un utilisateur dans exchange 2003 dont le nom d'alias est faux...

Je l'ai changé dans Exchange general avec le bon nom...

Mais lorsque je suis dans outlook 2003 et que je tape la première lettre de
ce destinataire je vois après son entre <> son ancien alias qui est faux.

Mais il est bien changé dans Exchange general.

Donc y-a-t'il un autre endroit où changer cet alias ?

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il vaut reconstruire le carnet d'adresse en mode autonome et vider le cache
local des adresses (fichiers .nk2 à supprimer)

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"rizoul" a écrit dans le message de
[...]

Thomas Martinoli
Bonjour,

Merci pour la réponse

Est-ce possible de m'expliquer comment reconstuire le carbet d'adresse en
mode autonome s'il vous plaît ?

Merci d'avance
de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

dans l'administration Exchange, la tache qui va bien est proposée dans le
menu accessible par le bouton droit sur l'objet "carnet d'adresse en mode
autonome".

A+

[...]

rizoul
Bonjour,

Excusez-moi mais pouvez-vous m'indiquer plus précisément ou se trouve cette
option dans l'administration exchange ?
(chemin complet) :(

Merci de votre aide

[...]

message de news: