Exchange 2003 changement d'alias ne se fait pas

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un utilisateur dans exchange 2003 dont le nom d'alias est faux

Je l'ai changé dans Exchange general avec le bon nom

Mais lorsque je suis dans outlook 2003 et que je tape la première lettre de
ce destinataire je vois après son entre <> son ancien alias qui est faux.

Mais il est bien changé dans Exchange general.

Donc y-a-t'il un autre endroit où changer cet alias ?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #17908391
Bonsoir,

il vaut reconstruire le carnet d'adresse en mode autonome et vider le cache
local des adresses (fichiers .nk2 à supprimer)

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"rizoul" news:%
[...]

Thomas Martinoli

Merci pour la réponse

Est-ce possible de m'expliquer comment reconstuire le carbet d'adresse en
mode autonome s'il vous plaît ?

Merci d'avance
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

dans l'administration Exchange, la tache qui va bien est proposée dans le
menu accessible par le bouton droit sur l'objet "carnet d'adresse en mode
autonome".

A+

"Thomas Martinoli" news:4927e33f$
Bonjour,

[...]

Excusez-moi mais pouvez-vous m'indiquer plus précisément ou se trouve cette
option dans l'administration exchange ?
(chemin complet) :(

Merci de votre aide

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:

[...]

[...]