Exchange 2003 et Contacts commun

Le
BPAo - Olivier ANGUILLE
bonjour,

j'ai un exchange 2003 SBS, j'arrive a partagé des contacts avec tous les
utilisateurs (en ayant un dossier contact public).

mais j'aimerai que mes utilisateurs n'est que ce dossier public, que si il
clique sur le "bouton" contacts d'Outlook2003 il tombe directement sur les
contacts publics.

ca m'aiderai aussi pour certain PDA pas coopératif avec les synchronisations
trop complexe.

d'avance merci.
OA
GG

mais j'aimerai que mes utilisateurs n'est que ce dossier public, que
si il clique sur le "bouton" contacts d'Outlook2003 il tombe
directement sur les contacts publics.

Pas possible car sans connexion vous n'avez plus rien.

ca m'aiderai aussi pour certain PDA pas coopératif avec les
synchronisations trop complexe.

Il faut effectivement synchronisé mais on ne peut pas
synchroniser les contacts publics qui faut les copier dans
le compte personnel de la personne.
--
Cordialement.
GG.

Il faut effectivement synchronisé mais on ne peut pas
synchroniser les contacts publics qui faut les copier dans
le compte personnel de la personne.

bonjour,

merci de ces réponses, question subsidiaire.

y a t il un moyen pour synchroniser (avec un script ou un module externe)
plusieurs compte contact perso.

d'avance merci.
Olivier
GG

y a t il un moyen pour synchroniser (avec un script ou un module
externe) plusieurs compte contact perso.

Je ne sais pas le faire sous Exchange 2003 mais sous Exchange 2007. :(
Peut-être avec Outlook mais ce n'est pas ma tasse de thé. :)

--
Cordialement.
GG.

Je ne sais pas le faire sous Exchange 2003 mais sous Exchange 2007. :(
Peut-être avec Outlook mais ce n'est pas ma tasse de thé. :)

bonjour,

ok, merci pour l'info (moi non plus Outlook ce n'est pas mon truc), je vais
donc attendre SBS2008 (en espérant qu'il y ait Exchange 2007) et en espérant
pouvoir faire la mise a jour pour pas trop chère.

merci pour les infos.
Olivier
GG

je vais donc attendre SBS2008 (en espérant qu'il y ait Exchange 2007)

Tout savoir ou presque sur SBS 2008
http://www.microsoft.com/sbs/en/us/default.aspx

et en espérant pouvoir faire la mise a jour pour pas trop chère.

Doux rêveur. Il a simplement doubler, mes les licences clients sont
moins cher, mais Oulook n'est plus distribuer comme client Exchnage. :(

--
Cordialement.
GG.