Exchange 2003 et Utilisation du service Wins

David
Bonjour,
J'ai une petite question,
J'ai entendu dire qu'Exchange 2003 Utilisait encore le Wins, ce qui me
paraît étonnant, je prépare une migration AD/ Exch 2000 vers 2003 et èspère
me séparer de ce bon vieux Wins ... ;-) Malgré tous les services rendus !
Je ne trouve pas grand chose quant à l'utilisation du Wins par Exchange mais
bon ..

Merci d'avance
David

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Exchange Server 2003 a encore quelques dépendances à la résolution de nom
NetBios. Vous trouverez les explications dans la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/837391/en-us

Cordialement,
Stefan