Exchange 2003 et Utilisation du service Wins

1 réponse
David
Bonjour,
J'ai une petite question,
J'ai entendu dire qu'Exchange 2003 Utilisait encore le Wins, ce qui me
paraît étonnant, je prépare une migration AD/ Exch 2000 vers 2003 et èspère
me séparer de ce bon vieux Wins ... ;-) Malgré tous les services rendus !
Je ne trouve pas grand chose quant à l'utilisation du Wins par Exchange mais
bon ..

Merci d'avance
David

1 réponse

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Exchange Server 2003 a encore quelques dépendances à la résolution de nom
NetBios. Vous trouverez les explications dans la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/837391/en-us

Cordialement,
Stefan

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une petite question,
J'ai entendu dire qu'Exchange 2003 Utilisait encore le Wins, ce qui me
paraît étonnant, je prépare une migration AD/ Exch 2000 vers 2003 et
èspère
me séparer de ce bon vieux Wins ... ;-) Malgré tous les services rendus !
Je ne trouve pas grand chose quant à l'utilisation du Wins par Exchange
mais
bon ..

Merci d'avance
David