exchange 2003 + licence MSDN

2 réponses
Mohand
Bonjour,

Je suis en train de faire des tests pour un passage de Exchange 5.5 en 2003.
Pour cela j'utilise dans un premier temps une licence MSDN .
Ma question est la suivante:
Qu'est ce qui change losque l'on installe un exchange avec une licence MSDN
? est il "bridé"; y'a t'il une limite quelconque ?

Merci pour vos reponse
Mohand

2 réponses

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Il y a en effet un doute sur cela. (nombre de connexions en particulier)
Je vous conseille plutot d'utiliser des versions 120 jours qui se mettre à
jour tres facilement en version "normale"

EtienneL

"Mohand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de faire des tests pour un passage de Exchange 5.5 en
2003.
Pour cela j'utilise dans un premier temps une licence MSDN .
Ma question est la suivante:
Qu'est ce qui change losque l'on installe un exchange avec une licence
MSDN
? est il "bridé"; y'a t'il une limite quelconque ?

Merci pour vos reponse
Mohand

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

même si cela "semble fonctionner très souvent", les versions MSDN ne sont
pas prévues ni supportées pour de la production.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Etienne Legendre [MVP]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

Il y a en effet un doute sur cela. (nombre de connexions en particulier)
Je vous conseille plutot d'utiliser des versions 120 jours qui se mettre à
jour tres facilement en version "normale"

EtienneL

"Mohand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de faire des tests pour un passage de Exchange 5.5 en
2003.
Pour cela j'utilise dans un premier temps une licence MSDN .
Ma question est la suivante:
Qu'est ce qui change losque l'on installe un exchange avec une licence
MSDN
? est il "bridé"; y'a t'il une limite quelconque ?

Merci pour vos reponse
Mohand