Exchange 2003 - nouveaux comptes - no mail

jef
Bonjour,

j'ai une organisation avec un seul serveur exchange2003, installé sur un
serveur win 2k3
le catalogue global AD est sur un serveur Win 2k

Lorsque je crée un nouveau compte, en spécifiant bien de créer une adresse
mail exchange, les paramètres smtp, cc, MS, etc.. de l'onglet exchange ne se
remplissent pas.

Le compte n'apparait pas non plus dans le carnet d'adresse d'un client
Outlook.

J'ai reconstruit et mis à jour le "Recipient update service"... pas de
message d'erreur, mais toujours pas d'adresse mail dans les propriétés du
compte. La case "mettre à jour en fonction de la stratégie de destinataire
est bien cochée.

QQ'1 peut m'aider ?

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu as bien fait la reconstruction sur le "recipient update" au niveau du
domaine et de l'entreprise?
=> as-tu vérifié la liste globale dans le gestionnaire système d'Exchange
(mode preview)?

La communication (résolution DNS,...) doit être bonne entre le serveur
Exchange et le contrôleur de domaine qui gère le Catalogue global.

A bientôt,