Exchange 2003 OWA util_owa.js

Le
tchoukar
Bonjour,

Quand je me connecte sur ma boite mail en Web Access (OWA), sur le carnet d'adresse globale, il m'est impossible de voir les propriétés d'un utilisateur.
"Erreur de scripte Internet Explorer ", https://mon_serveur/exchweb/6.5.765il_owa.js, ligne 998, caractères 3, cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
J’ai regardé sur le support Microsoft et j'ai trouvé un patch kb278466, mais rien toujours le même problème, avez-vous une idée?

merci
Thierry DEMAN [MVP]

les versions de dotnet (et les patchs) sont-elles les mêmes sur le frontal
et le dorsal?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Bonjour,

"tchoukar" wrote in message
[...]

il n'y a qu'unserveur dorsal et il est à jour.