Exchange 2003 pb création alias car éxiste déjà

pb alias exchange
Bonsoir,

Lorsque je veux creer un alias que je veux associer à une boite, on me dit
que cette adresse existe déjà. pourtant quand je cherche dans les boites et
les dossiers publics
je ne trouve rien.

Pouvez-vous m'aider.

Merci.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez une recherche dans l'active directory avec ldifde ou ldp sur les
attributs cn et proxyaddresses.
par exemple le filtre pour ldp est
(&(objectclass=*)(|(proxyaddresses=SMTP:toto)=*)(|(proxyaddresses=smtp:toto))
)

255602 XADM: Browsing and Querying Using the LDP Utility
http://support.microsoft.com/?id%5602

237677 Using LDIFDE to Import and Export Directory Objects to Active
Directory
http://support.microsoft.com/?id#7677

Aurélia

"pb alias exchange" <pb alias wrote in