Exchange 2003 Probleme autentification

Le
youssef
Bonjour,

J'ai 3 controleurs de domaine chacun sur un site different et un serveur
Exchange 2003, Mon probleme c'est que apres un coupure d'electricité sur le
siege le serveur exchange demande à certain utilisateur l'autentification et
les mis hors connexion sur outlook.

quelqu'un pourra t il me dire une solution.

Merci.
Gregoire
Le #688159
Vérifies l'état de la connexion sur les postes qui causent problèmes :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17504/

Les BAL continuent de fonctionner?
Les utilisateurs qui ont un problème sont-ils tous situés sur la même banque
de boîtes aux lettres?
Gregoire
Le #688158
Sinon, dans panneau de config>courrier>afficher les profisl
tu supprimes l'existant et tu le recrées pour que ça en regénère un.