[Exchange 2003]Problème organisation de réunions

Le
Steph
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2000 et Exchange 2003, j'ai un problème avec un (et
un seul!) des utilisateurs.
Le problème est que lorsque cet utilisateur est invité à une réunion au
travers du calendrier Outlook, la demande de réunion lui est envoyée mais
elle est aussi envoyée à 4 autres utilisateurs.Les utilisateurs sont
toujours les mêmes et cela se produit quelque soit le compte effectuant la
demande de rendez-vous.
Je précise également que cela ne se produit pas lors de l'envoi de mails =>
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un doublon d'adresse email.

Lors de réponses à cette demande de réunion, les emails reçus dans la boîte
de l'utilisateur sont envoyés "de la part de" mon utilisateur vérolé. J'ai
vérifié les paramètres exchange du compte posant problème et aucune
autorisation "Envoyer en tant que" n'est présente.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Savez vous par où je pourrais
commencer pour débugger ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.
Stéphane
Aurélia BELIN [MS]

Est ce qu'il n'y a pas des délégués de configurer pour cette boite (
outils/options/délégués) ?

Aurélia
"Steph" news:47b02a20$0$894$
[...]

Merci beaucoup. C'était ça.
Au lieu d'ouvrir des autorisations sur son calendrier à d'autres personnes,
cet utilisateur avait ajouté des délégués sur sa boîte aux lettres.

A bientôt.
Stéphane

"Aurélia BELIN [MS]" de news: %
Bonjour,