exchange 2003 server

Le
Pierre Trochu
Bonjour,

Je me demande comment faire pour que les courriels reçus à une adresse
courriels comme serviceclient@alter.com puissent être distribués en rotation
(selon la méthode du tourniquet) à une équipe de trois personnes par exemple
(chacun son courriel à chacun son tour)

Je suis sous Exchange 2003 Server et Outlook 2003 (et OWA)

Merci bien à l'avance

Pierre
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20524481
Bonsoir,

à part scripter, je ne vois pas trop.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Bonjour,

Je me demande comment faire pour que les courriels reçus à une adresse
courriels comme puissent être distribués en