Exchange 2003 SP1 et les règles Outlook 2003

2 réponses
LUDOX
Bonjour,

J'aimerai pouvoir mettre à jour régulièrement les règles d'Outlook 2003 sur
mes PC client, et cela via mon Serveur Windows 2003. Cela m'éviterait de
devoir intervenir sur les 50 postes client et répéter la même manip 50 fois,
mais surtout de gagner du temps :)

Est-il possible de le faire via la GPO? J'ai installé les ADM d'office 2003
mais je ne trouve rien faisant référence aux règles, mise à part "junk mail"
mais là il s'agit des listes des expéditeurs/destinataires approuvés et non
authorisés.

Y a t-il un moyen de pouvoir faire ces mises à jour de manière centralisée
et automatique ?

Merci d'avance ;)
Cordialement.

2 réponses

LUDOX
Petite erreur, je dispose d'un Exchange SP2 et non SP1 ;)

"LUDOX" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerai pouvoir mettre à jour régulièrement les règles d'Outlook 2003
sur mes PC client, et cela via mon Serveur Windows 2003. Cela m'éviterait
de devoir intervenir sur les 50 postes client et répéter la même manip 50
fois, mais surtout de gagner du temps :)

Est-il possible de le faire via la GPO? J'ai installé les ADM d'office
2003 mais je ne trouve rien faisant référence aux règles, mise à part
"junk mail" mais là il s'agit des listes des expéditeurs/destinataires
approuvés et non authorisés.

Y a t-il un moyen de pouvoir faire ces mises à jour de manière centralisée
et automatique ?

Merci d'avance ;)
Cordialement.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Non, ce n'est pas possible par GPO ! Rien n'est prévu dans les fichiers
.ADM.

A part réaliser des scripts (qui ne seront pas vus des règles), je ne
connais pas de solution.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"LUDOX" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerai pouvoir mettre à jour régulièrement les règles d'Outlook 2003
sur mes PC client, et cela via mon Serveur Windows 2003. Cela m'éviterait
de devoir intervenir sur les 50 postes client et répéter la même manip 50
fois, mais surtout de gagner du temps :)

Est-il possible de le faire via la GPO? J'ai installé les ADM d'office
2003 mais je ne trouve rien faisant référence aux règles, mise à part
"junk mail" mais là il s'agit des listes des expéditeurs/destinataires
approuvés et non authorisés.

Y a t-il un moyen de pouvoir faire ces mises à jour de manière centralisée
et automatique ?

Merci d'avance ;)
Cordialement.