Exchange 2003 SP2 - Direct Push

FP
Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place une maquette pour tester le direct push
Config server : Win2003SP1+Exch2003SP2
Config client : PDA avec windows mobile 5 en wifi avec utilisateur TOTO

J'arrive bien à synchroniser mon PDA avec le serveur exchange en WIFI

Par contre, lorsque j'envoie un mail à mon utilisateur TOTO, le PDA reste
"muet", pas de direct push !

Qqn à t-il une liste de points à vérifier côté serveur et côté client ?

Merci d'avance

FP

Prm
Bonjour,

Le direct push ne fonctionne qu'avec "la radio", c'est a dire :
- GPRS/EDGE (des services du GSM)
- UMTS (CDMA)
c'est une simple option (entre 5 & 15 ? / mois) facturé au volume par
l'opérateur de téléphonie mobile

En wifi, il faut faire du pull, c'est a dire poller régulièrement le serveur
(planification du mobile)
A noter que le WiFi tombe dès que le PDA entre en veille, donc pas possible
de maintenir une connexion ouverte avec qui que ce soit pour faire du push
(par exemple).

Cdt

Prm

4588bca0$0$25926$