Exchange 2003 SP2 + IMF / exclure un expediteur

Le
Prm
Bonjour,

IMF est un outil qui m'apporte la plus grande satisfaction (très bon rapport
qualité/prix ;-) )
Est'il possible qu'un mail bloqué par IMF ne le soit pas si on spécifie
quelque par l'adresse d'expedition

Concretement, j'ai les mails de mon expert comptable qui sont
systematiquement bloqués et je souhaiterais pourvoir dire a IMF de l'aisser
passer systématiquement cet epediteur xxx@toto.com

Si ce n'est pas possible en natif, y a til des possibiltés via un addon, une
"bidouille" etc..

Merci d'avance

Cdt
Thierry DEMAN [MVP]
Le #658137
Bonsoir,

avez-vous mis cet utilisateur dans les expéditeurs fiables de votre client?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

C'est le blocage au niveau de la passerelle qui bloque mon message donc pas
d'interaction avec la liste des expéditeurs fiable de mon client (n'est ce
pas ?)

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: