Exchange 2003 Standard et connecteur pop3

Mickaël
bonjour =E0 tous,

J'ai un serveur SBS2003 qui int=E8gre le connecteur pop3 de=20
exchange.
Je viens d'installer un exchange 2003 standard sur un=20
Serveur Windows 2003 standard et je ne trouve pas ce=20
connecteur pop3 si pratique pour reprendre ses mail chez=20
le FAI.

Existe-t-il un moyen d'installer ce connecteur pop3 sur un=20
exchange 2003 standard ? Si oui, comment faire ou,...
sinon, comment faire ;) ?

Merci

PS : vous pouvez m'envoyer des r=E9ponse =E0 mon adresse=20
sav@sbi.be

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le connecteur pop3 n'est dispo que sur les versions SBS.
Il n'y a donc pas de connecteur pop3 sur les version satndard et
entretprise. Tu dois utiliser des connecteurs d'éditeurq autres que MS

Aurélia
"Mickaël" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

J'ai un serveur SBS2003 qui intègre le connecteur pop3 de
[...]

PS : vous pouvez m'envoyer des réponse à mon adresse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de connecteur POP33 sur les versions standard et entretprise .
Uniquement les versions SBS en ont un.
Tu dois donc voir avec d'autres éditeur que MS pour en avoir un

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

de nombreux outils + ou - pratique (+ ou - cher) assurent cette
fonctionnalité.

PullMail est un utilitaire "simple" et gratuit qui assure de manière basique
cette fonction.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Mickaël
Bonjour,

Merci pour la réponse.
C'est bizard de la part de Microsoft.

En tout cas merci.
[...]

.

Mickaël
Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais l'essayer.

A+
[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Mickael,

non, ce n'est pas bizarre!

SBS est fait pour les petites entreprises où le fait de ne pas avoir de
domaine enregistré peut se comprendre.
Windows et Exchange sont fait pour les entreprise plus importantes où
l'achat d'un domaine ne représente pas un coût important, et a une
importance pour l'image de marque.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ