Exchange 2003 - Taille limite de message

e-totof
Bonsoir,

Je cherche un moyen de limiter la taille des messages envoyés en interne
dans le gestionnnaire système Exchange 2003. Pas de soucis pour limiter la
taille des messages entrants et sortant sur le connecteur smtp soit sur le
serveur virtuel smtp ou encore au niveau de la remise des messages dans les
paramètres globaux, mais impossible de trouver une option sur la limitation
interne de la taille des messages !!! Même via les stratégies de destinataire
je ne vois pas comment faire. J'ai loupé quelque chose ou cela n'est tout
simplement pas possible ?

Merci d'avance de vos réponses.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

dans message delivery !

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"e-totof" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
je sais pas si ma réponse précédente était clair (il est un peu tard)
c'est caché dans les propriétés d'un des premiers icones de la console
exchange, message delivery ou internet message

--

"e-totof" wrote in message
[...]

e-totof
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'était persuadé (je ne sais pourquoi) que ce
paramètrage concernait essentiellement les messages sortant vers internet.
Ceci dit j'ai trouvé un article chez microsoft qui réponds a ma problématique
et au-delà, je le post ici cela pourra toujours servir a quelqu'un d'autre.

http://support.microsoft.com/kb/322679

Merci encore pour votre réponse.