exchange 2003 utilisateurs pop3 OWA

razak
Bonjour
Est possible de lister les personnes utilisant uniquement les clients non
mapi pour acceder les ?
Si oui , de quel maniere ?
cette question fait suite à ne corruption de fichier STM de notre serveur
exchange 2003 sp2 et je voudrais que ces clients extraient tous les emails du
STM avant de lancer une reparation. En gros est il possible de transferer un
maximum d emails de la base STM vers la base EDB avant de lancer une
reparation avec eseutil /p.
D avance merci

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Dans le gestionnaire Exchange ( ESM) , vous pouvez lister les boites aux
lettres logguées et voir la version du client.

SMTP pour accès OWA, version outlook, etc

Pour cela allez sous la banque d'information et dans le fichier logon

Aurélia
"razak" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

pour transférer les messages du fichier STM vers le fichier EDB, il suffit
de se connecter avec un client MAPI et d'ouvrir les messages.

Mais, pour réaliser ceci, la banque d'information doit pouvoir être montée,
ce qui est rarement possible quand une réparation avec eseutil /P est
nécessaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ