Exchange 2007 A l'aide

5 réponses
Etudiant
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?

5 réponses

Etudiant
J'ai mis en place un connecteur smtp vers le provider
Ce connecteur doit pointer vers quel type de serveur.
Moi je n'ai que des IP pour les serveurs dns ns01 et ns02 du provider.

j'ai aussi trouvé trois adresses rs01 02 et 03

Merci d'avance pour votre aide

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
e6B5%23fI$
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?

fp
Bonsoir,
Par défaut, il existe de connecteur de reception (1 sur le port 587 et 1
autre sur le port 25). L'accès anonyme est interdit sur ces 2 connecteurs,
il faut donc l'autoriser.

Pour l'envoi, il faut en créer un. Appuie toi sur une requête DNS, d'après
la hotline OLEANE il ne faut utiliser leurs serveurs SMTP (en tout cas chez
eux).

Bon courage
FP
"Etudiant" a écrit dans le message de
news:e6B5%23fI$
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?

Etudiant
Merci FP pour la réponse

J'ai activé l'accès anonyme pour les 2 connecteurs de reception
La reponse à mon mail est unable to relay

"fp" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Par défaut, il existe de connecteur de reception (1 sur le port 587 et 1
autre sur le port 25). L'accès anonyme est interdit sur ces 2 connecteurs,
il faut donc l'autoriser.

Pour l'envoi, il faut en créer un. Appuie toi sur une requête DNS, d'après
la hotline OLEANE il ne faut utiliser leurs serveurs SMTP (en tout cas
chez eux).

Bon courage
FP
"Etudiant" a écrit dans le message de
news:e6B5%23fI$
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?

Etudiant
Mon outlook me donne une erreur en phase reception
J'ai trouvé que dans le DNS il n'y avait pas de MX record. je viens de le
créer

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
%23xiFl4g$
Merci FP pour la réponse

J'ai activé l'accès anonyme pour les 2 connecteurs de reception
La reponse à mon mail est unable to relay

"fp" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Par défaut, il existe de connecteur de reception (1 sur le port 587 et 1
autre sur le port 25). L'accès anonyme est interdit sur ces 2
connecteurs, il faut donc l'autoriser.

Pour l'envoi, il faut en créer un. Appuie toi sur une requête DNS,
d'après la hotline OLEANE il ne faut utiliser leurs serveurs SMTP (en
tout cas chez eux).

Bon courage
FP
"Etudiant" a écrit dans le message de
news:e6B5%23fI$
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ces problèmes ont-ils été corrigés?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Etudiant" wrote in message
news:eOGJC%23g$
Mon outlook me donne une erreur en phase reception
J'ai trouvé que dans le DNS il n'y avait pas de MX record. je viens de le
créer

"Etudiant" a écrit dans le message de news:
%23xiFl4g$
Merci FP pour la réponse

J'ai activé l'accès anonyme pour les 2 connecteurs de reception
La reponse à mon mail est unable to relay

"fp" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Par défaut, il existe de connecteur de reception (1 sur le port 587 et 1
autre sur le port 25). L'accès anonyme est interdit sur ces 2
connecteurs, il faut donc l'autoriser.

Pour l'envoi, il faut en créer un. Appuie toi sur une requête DNS,
d'après la hotline OLEANE il ne faut utiliser leurs serveurs SMTP (en
tout cas chez eux).

Bon courage
FP
"Etudiant" a écrit dans le message de
news:e6B5%23fI$
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?