Exchange 2007 A l'aide

Le
Etudiant
Bonjour,

Après plusieurs essais mon serveur exchange 2007 est installé.
Mes messages ne sortent pas et aucun ne rentre.
Je suis etonné de ne pas voir de connecteurs dans la liste.
Faut-il installer un connecteur manuellement ?
Etudiant
Le #19693011
J'ai mis en place un connecteur smtp vers le provider
Ce connecteur doit pointer vers quel type de serveur.
Moi je n'ai que des IP pour les serveurs dns ns01 et ns02 du provider.

j'ai aussi trouvé trois adresses rs01 02 et 03

Merci d'avance pour votre aide

"Etudiant" e6B5%23fI$
[...]

fp
Le #19702031
Bonsoir,
Par défaut, il existe de connecteur de reception (1 sur le port 587 et 1
autre sur le port 25). L'accès anonyme est interdit sur ces 2 connecteurs,
il faut donc l'autoriser.

Pour l'envoi, il faut en créer un. Appuie toi sur une requête DNS, d'après
la hotline OLEANE il ne faut utiliser leurs serveurs SMTP (en tout cas chez
eux).

Bon courage
FP
"Etudiant" news:e6B5%23fI$
[...]

Le #19704141
Merci FP pour la réponse

J'ai activé l'accès anonyme pour les 2 connecteurs de reception
La reponse à mon mail est unable to relay

"fp"
[...]

Le #19704311
Mon outlook me donne une erreur en phase reception
J'ai trouvé que dans le DNS il n'y avait pas de MX record. je viens de le
créer

"Etudiant" %23xiFl4g$

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19789491