exchange 2007 : ajouter un nouveau domaine externe

Le
F8XXX
Bonjour,

Je souhaiterais, ajouter un nouveau nom de domaine que l'on a acheté, sur
notre serveur exchange.
J'ai parametré le MX, et maintenant, je voulais m'assurer que j'avais bien
parametré exchange 2007 pour accepter ce nouveau domaine

Configuration de l'organisation / hub transport / nouveau domaine accepté
faisant autorité ?
J'ai aussi ajouté ce nouveau domaine sur le smtp frontal

Aussi, 2e étape, et je cherche une méthode (en ligne de commande, surement),
pour ajouter l'adresse USERNAME@nouveaudomaine.fr à chaque utilisateur ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas :) merci !
F8XXX
Le #6709891
Concernant l'application du nouveau domaine aux utilisateurs : trouvé !

Configuration de l'organisation / hub transport / Stratégies d'adresses de
messagerie :)

Reste à savoir si vous pensez que j'ai fait toutes les manips necessaires
pour recevoir des mails de ce nouveau domaine ?

(ajouté sur le stmp, puis nouveau domaine accepté dans exchange 2007,
adresses mail ajoutées à tous les users, mx modifié chez notre fournisseur)

[...]

surement), pour ajouter l'adresse à chaque
utilisateur ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas :) merci !

Thierry DEMAN [MVP]
Le #6713761
Bonsoir,

normalement, oui.