Exchange 2007 et alias

Le
Fred
Bonjour à tous,

Quelle est la meilleur méthode pour ajouter un alias vers une boite
existante ?

Par exemple, je crée un alias rh@masociete.com et je l'ajoute comme
adresse de messagerie à la boîte toto@masociete.com.

Le jour où toto s'en va, il faut que je supprime l'alias dans toto et
que je l'ajoute à titi.

Est-il préférable d'ajouter l'alias dans les adresses de messagerie pour
l'utilisateur qui recevra les mails arrivant sur cet alias ?

Ou sinon, je peux également créer la boîte RH et la transférer via les
options de remise.

Merci pour vos conseils,

@+

Fred
Fred
Le #19273781
Fred a écrit :
Bonjour à tous,

Quelle est la meilleur méthode pour ajouter un alias vers une boite
existante ?

J'ai finalement opté pour l'utilisation de groupe de diffusion.

@+

Fred