[Exchange 2007] - Dossier Public dans Outlook 2007

Channels
Bonjour,

Je suis en pleine migration de mon systeme de Exchange 2003 vers
Exchange 2007.
Tous mes clients sont en Outlook 2007.

Cependant, j'ai toujours le fameux "Dossiers Publics" qui apparait dans
mes clients outlook.
Comment le faire disparaitre ?

propriétaires respectifs.

Mathieu CHATEAU
la migration doit être entièrement terminée côté serveur avant de pouvoir
supprimer les dossiers publics.
Ils sont indispensables pour le free/busy et le téléchargement du carnet
d'adresse hors connexion

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Channels

"Channels" wrote in message

[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

La migration est terminé ce jour.
J'ai supprimé le serveur Exchange 2003.

Je souhaiterais maintenant supprimé les dossiers publics.

propriétaires respectifs.

Mathieu CHATEAU
sont-ils supprimés du serveur exchange 2007 ?
est-ce que vous avez des erreurs à la génération de l'OAB ?

ce site pourrait vous aider dans la positive
http://blogs.msdn.com/dgoldman/archive/2007/02/01/exchange-2007-oab-generation-fails-with-errors-9348-and-9109.aspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

Channels
[...]

"Channels" wrote in message

[...]

J'ai une banque de dossier public qui existe dans mon exchange 2007
elle est demonté et j'ai des erreurs quand je cherche a la monté.

Je precise que j'ai aucune donnée dans les dossiers public, donc je
cherche a les supprimé purement et simplement.

En ce qui concerne l'OAB, il me crée bien dans C:Program
FilesMicrosoftExchange ServerExchangeOAB un dossier
b9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad
mais dans ce dossier, je n'ai aucun fichier.

propriétaires respectifs.

Channels
Voici les erreurs que j'ai dans le Event Logs quand je refresh l'OAB:

Event Type: Error
Event Source: MSExchangeSA
Event Category: OAL Generator
Event ID: 9126
Date: 06/08/2007
Time: 21:36:02
User: N/A
Computer: EXCH2K7
OALGen encountered error 8004010f while calculating the offline address
list for address list 'Liste des boites aux lettres'. This offline
address list will not be available for client download.
- Carnet d'adresses en mode hors ligne

For more information, see Help and Support Center at

----

Event Type: Error
Event Source: MSExchangeSA
Event Category: OAL Generator
Event ID: 9332
Date: 06/08/2007
Time: 21:36:02
User: N/A
Computer: EXCH2K7
OALGen encountered error 8004010f (internal ID 5000a57) while building
the address or display template files on Active Directory DC1 for

Event ID: 9305
Date: 06/08/2007
Time: 21:36:02
User: N/A
Computer: EXCH2K7
OALGen encountered error 8004010f while loading the template
/O=/cn=Configuration/cn­dressing/cn­dress-Templates. All display
templates will not be available for the client download.
- Carnet d'adresses en mode hors ligne

For more information, see Help and Support Center at

propriétaires respectifs.
Mathieu CHATEAU
pouvez-vous nous fournir les entrées de l'eventlog en rapport avec le
dossier public quand vous essayez de le monter ?
aucune erreur dans les eventlog pendant la génération de l'OAB ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Channels" wrote in message
[...]

"Channels" wrote in message

[...]

Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou
les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

[...]

Channels
[...]

"Channels" wrote in message
[...]

"Channels" wrote in message

[...]

Voire message precedant pour les erreurs events logs lors de la
generation de l'OAB.

Pour le montage de la banque de dossier public :

Events logs :
Event Type: Error
Event Source: MSExchangeIS
Event Category: General
Event ID: 9519
Date: 06/08/2007
Time: 21:45:03
User: N/A
Computer: EXCH2K7
Error 0x80070057 starting database "First Storage GroupPublic Folders
Database" on the Microsoft Exchange Information Store.

For more information, see Help and Support Center at
Data:
0000: 46 61 69 6c 65 64 20 74 Failed t
0008: 6f 20 63 6f 6e 66 69 67 o config
0010: 75 72 65 20 4d 44 42 00 ure MDB.
0018: 5b 44 49 41 47 5f 43 54 [DIAG_CT
0020: 58 5d 00 00 0e 02 00 00 X]......
0028: ff 7c 16 00 00 00 00 00 ÿ|......
0030: 00 03 00 02 00 00 8b 2a ......‹*
0038: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0040: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0048: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0050: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0058: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0060: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0068: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0070: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0078: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0080: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0088: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0090: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0098: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
00a0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
00a8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
00b0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
00b8: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
00c0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
00c8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
00d0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
00d8: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
00e0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
00e8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
00f0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
00f8: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0100: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0108: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0110: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0118: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0120: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0128: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0130: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0138: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0140: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0148: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0150: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0158: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0160: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0168: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0170: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0178: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
0180: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
0188: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
0190: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
0198: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
01a0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
01a8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
01b0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
01b8: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
01c0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
01c8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
01d0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
01d8: 40 10 e7 fa ff ff d4 22 @.çúÿÿÔ"
01e0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 37 @.çúÿÿ‹7
01e8: 40 10 e7 fa ff ff 8b 3b @.çúÿÿ‹;
01f0: 40 10 e7 fa ff ff 8b 2a @.çúÿÿ‹*
01f8: 40 10 e7 fa ff ff b4 34 @.çúÿÿ´4
0200: 40 10 bd f9 ff ff b4 34 @.½ùÿÿ´4
0208: 40 10 bd f9 ff ff f1 5a @.½ùÿÿñZ
0210: 40 10 0f 01 04 80 fd 79 @....€ýy
0218: 20 10 00 00 00 00 b4 34 .....´4
0220: 40 10 bd f9 ff ff f3 1c @.½ùÿÿó.
0228: 40 10 57 00 07 80 73 0d @.W..€s.
0230: 40 10 57 00 07 80 @.W..€

Dans la Management Console :

Error:
Exchange is unable to mount the database that you specified.
Specified database: 38390ec4-ea8b-4aec-9a6e-8c9031c45a54; Error code:
MapiExceptionInvalidParameter: Unable to mount database.
(hr=0x80070057,ec=-2147024809).

propriétaires respectifs.

Mathieu CHATEAU
cela peut avoir un rapport avec le catalogue global ou un reste de 2003:
http://www.eventid.net/display.asp?eventid‘26&eventnoH6&source=MSExchangeSA&phase=1

avez-vous le niveau maximum de détails ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

Date: 06/08/2007
Time: 21:36:02
User: N/A
Computer: EXCH2K7
OALGen encountered error 8004010f (internal ID 5000a57) while building the
address or display template files on Active Directory DC1 for address list
[...]

Channels
Avec l'ExBPA voici les erreurs qu'il me trouve :
qui ont l'air de corresponde avec l'erreur 2 de votre precedent lien au
niveau du legacyExchangeDN

Critical Issues

Recipient Update Service enabled on Exchange Server 2007
The specified Exchange server (EXCH2K7) for processing Recipient
Update Service 'Recipient Update Service (Enterprise Configuration)' is
running Exchange Server 2007. The service will not process updates in
this configuration, please choose a non-Exchange Server 2007 server to
host the service.

Recipient Update Service enabled on Exchange Server 2007
The specified Exchange server (EXCH2K7) for processing Recipient
Update Service 'Recipient Update Service (INTRANET)' is running
Exchange Server 2007. The service will not process updates in this
configuration, please choose a non-Exchange Server 2007 server to host
the service.

Admin Group: Exchange Administrative Group (FYDIBOHF23SPDLT)

Server: EXCH2K7

Server name problem Server: EXCH2K7
The 'legacyExchangeDn' attribute for Exchange server EXCH2K7 does not
match the parent administrative group. This will cause reliability
problems. Current 'legacyExchangeDn' value:
/CN=CONFIGURATION/CN=SERVERS/CN=EXCH2K7.
Tell me more about this issue and how to resolve it.

Database backup critical Server: EXCH2K7
Database 'Mailbox Database' on server EXCH2K7 contains 11 mailboxes.
This database has never had a full online backup.
Tell me more about this issue and how to resolve it.

Comment peut t'on resoudre ce probleme de legacyExchangeDn, a coup de
ADSI Edit (c'est barbare je sais ;) ?

En ce qui concerne les deux erreurs de Recipient Update Service, qu'est
ce donc ? il me dit que ca doit etre hosté sur un 2003, hors je n'ai
plus de 2003.

propriétaires respectifs.