Exchange 2007 - empêcher des utilisateurs d'envoyer sur Internet

Le
Bonsoir,
J'ai 2 stratégies d'adresses e-mail.

1 qui génère : domaine.fr
1 qui génère : domaine.intra si l'utilisateur à un attribut précis

Comment peut-on empêcher les utilisateurs avec comme adresse e-mail
@domaine.intra d'envoyer des mails sur Internet

Merci d'avance
FP
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #11166791
Bonsoir,

il est nécessaire de créer un groupe de sécurité, et d'inclure tous les
utilisateurs à interdire dans ce groupe.

Créer un connecteur SMTP (s'il n'en a pas déjà un) et utiliser l'onglet
restrictions pour interdire l'utilisation du connecteur au groupe de
sécurité.

A+

[...]

Le #11175501
Bonsoir Thierry,
Sur le site du client, je n'ai pas d'onglet restrictions sur le connecteur
d'envoi que j'ai créé.
Je m'en suis sorti avec une règle de transport (si l'adresse contient le mot
clé "domaine.local), suppression silencieuse puis envoi d'un msg de
l'administrateur).
Je suis toujours preneur pour ta solution mais comment avoir cet onglet
restriction ?
Merci encore
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news:
[...]

Le #11176011
Autant pour moi, il s'agit de la solution pour Exchange 2003!

[...]
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" le message de news: