exchange 2007 et encodage

Le
BABA
Bonjour,
j'utilise exchange 2007 et quand je reçois un message encodé en
"quoted-printable", ma messagerie le décode en "base64". Y a 'til un moyen de
configurer Exchange 2007 pour que l'encodage reste en "quoted-printable".
Merci de vos lumières
Thierry DEMAN [MVP]
Le #883260
Bonsoir,

Exchange décode automatiquement les messages entrant et se débrouille très
bien avec les messages "bien formatés".
=> Aucun règlage n'est normalement nécessaire à ce niveau.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org