Exchange 2007 - enregistrement circulaire + sauvegarde Ntbackup

Le
bonsoir à tous,
Comment fonctionne l'enregistrement circulaire sur Exchange 2007, j'ai
l'impression qu'il y a plus 5 fichiers journaux comme sur Exchange 2003 ?

La sauvegarde Ntbackup des banques, ne supprime pas tous les fichiers de
LOGS comme sur Exchange 2003.

Si vous avez quelques explications je suis preneur

FP
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #11166761
Bonsoir,

la sauvegarde par NtBackup supprime bien les fichiers Logs (si le mode
cliché instantané est bien désactivé).

Les fichiers de Logs ont maintenant une taille de 1mo au de 5 précédemment,
c'est l'explication probable au nombre de fichiers logs!!!

A+