Clément
Le #1545849
Salut a tous,

J'aimerai savoir si MS Exchange 2007 est uniquement livre en version 64
bits ?

merci.

A.

Bonjour,

Je connais une version 32 bits d'exchange mais ce n'était même pas une
version finale. Les versions finales sont en 64bits donc aucune
possibilité d'avoir une version 32 bits à ma connaissance.

Cordialement,

Clément.

Thierry DEMAN [MVP]

il existe même une version Exchange 2007 32 bits en SP1 !
MAIS, cette version ne doit pas se retrouver en production! Elle ne peut pas
recevoir de numéro de licence définitive.

A bientôt,

"Clément" news: