Exchange 2007 + ISA server 2006

Le
Francois PARIS
Bonjour,

J'aimerais savoir si Exchange 2007 peut cohabiter avec ISA server 2006 sur
la meme machine ?
Je souhaiterais executer les roles HUB et EDGE sur ce serveur.

Merci de votre reponse

Cordialement

Francois PARIS
Thierry DEMAN [MVP]
Le #894381
Bonsoir,

cela fait beaucoup d'incompatibilités....

* Le role EDGE est incompatible avec le rôle HUB (et avec tous les autres
rôles)!

* ISA2006 n'existe qu'en version 32 bits, Exchange 2007 n'existe qu'en
version 64 bits !

Donc, non, tu n'installeras pas Exchange2007 sur une machine ISA.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Francois PARIS" news:
[...]

Le #893892
Effectivement les roles EDGE et HUB sont incompatibles...
Par contre, ISA server semble capable de fonctionner sur un serveur 64 bits,
donc je pense que le roles EDGE + Isa server devrait pouvoir fonctionner
ensemble.

Cordialement,

Francois PARIS

J'ai commis une erreur en parlante de
[...]