Exchange 2007 / Mémoire virtuelle

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Actuellement sur un serveur exchange 2007, j'obtient des message m'indiquant
que le serveur manque de mémoire virtuelle.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la configuration
et/ou l'optimisation d'exchange 2007 concernant la gestion de la mémoire ?

Merci d'avance.

Benjamin.

Steve
Bonjour,

Je vous recommande d'exécuter ExBPA dans la boîte à outils (EMC).

Dans le rapport, vous pourrez observer des erreurs liées à la mémoire.

En cliquant sur chacune d'elles, vous pourrez obtenir des
solutions/recommendations à ce sujet.

--
Steve

[...]

Steve
Par ailleurs, dans le cas où des produits tiers (antivirus, antispam, ...)
sont installés, il est nécessaire de s'assurer qu'ils sont à jour (upgrade,
patchs, ...).

Une désinstallation de ces-derniers permet souvent de déterminer s'ils en
sont responsables.

Voici quelques articles que je vous suggère de lire attentivement:

Exchange Memory Allocation (Même idée pour 2007)
http://www.msexchange.org/articles/Exchange-Memory-Allocation.html

UPDATED: Exchange 2007 Processor and Memory Recommendations
http://msexchangeteam.com/archive/2006/11/27/431644.aspx

UPDATE 2: Exchange 2007 Processor and Memory Recommendations
http://msexchangeteam.com/archive/2007/01/16/432222.aspx

Processor and memory configurations for Exchange Server 2007 Server Roles
http://msexchangeteam.com/archive/2006/09/25/428994.aspx

Il est bien écrit : You might also have an Antivirus/Anti-spam package
taking up more memory.

--
Steve

[...]

Benjamin MOREAU
- Serveur Bi-Xéon (4 coeurs)
- Ram 4 Go Ecc
- 2 HD 73 Go Sas en RAID1 : OS
- 2 HD 146Go Sas en RAID1 : Base Exchange

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news: uzUMN1W%
[...]

David Pekmez
Bonjour,

vous trouverez des informations intéressantes à ce niveau sur le blog de
l'équipe produit
http://msexchangeteam.com/archive/2007/01/16/432222.aspx

- Planning Processor Configurations -
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa998874.aspx