Exchange 2007 --- Outlook 2003

csouillot
Bonjour

Je suis actuellement avec un environnement Exchange 2007 avec des clients
Outlook 2003 et Outlook 2007. Lorsque l'on organise une réunion avec Outlook
2007 on peut voir la disponibilité des participants. Si on organise une
réunion avec Outlook 2003 on ne peut pas voir la disponibilité des
participants.

Si quelqu'un connait la solution

Cordialement,

Christophe

J. K.
Bonjour, soir, csouillot,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je suis actuellement avec un environnement Exchange 2007 avec des
clients Outlook 2003 et Outlook 2007. Lorsque l'on organise une

Peut-être plus de chances d'avoir une réponse sur un groupe exchange.

--

Cordialement.
Jacques