Exchange 2007 - OWA ne fonctionne plus

3 réponses
bonsoir,
Chez un client, un prestataire a installé .NET FrameWork 1.1. Suite à cette
installation, l'onglet ASP a disparu du site web par défaut.
En désintallant .NET FrameWork 1.1, l'onglet est revenu mais OWA ne
fonctionne plus.

Pas de sauvegarde de la console IIS ..., y a-t-il une procédure pour
retrouver les bons paramètres, une réinstallation Exchange ?
Merci à tous
FP

3 réponses

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Le framework 1.1 a du reconfigurer IIS en 32 bits.

Il faut reconfigurer IIS en 64 bits pour que les applis OWA 64 bits
refonctionnent ::

cscript %SystemDrive%inetpubAdminScriptsadsutil.vbs set
w3svc/AppPools/Enable32bitAppOnWin64 1

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

a écrit dans le message de news:
%
bonsoir,
Chez un client, un prestataire a installé .NET FrameWork 1.1. Suite à
cette installation, l'onglet ASP a disparu du site web par défaut.
En désintallant .NET FrameWork 1.1, l'onglet est revenu mais OWA ne
fonctionne plus.

Pas de sauvegarde de la console IIS ..., y a-t-il une procédure pour
retrouver les bons paramètres, une réinstallation Exchange ?
Merci à tous
FP

Benjamin MOREAU
Je travaille beaucoup sur Exchange 2007...et à force, on voit pas mal de
chose... ;)

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Incroyable, je renvoie l'information au client lundi et je te tiens au
courant.
Comment faites-vous pour avoir toutes ces infos ?
Merci encore
FP
"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le framework 1.1 a du reconfigurer IIS en 32 bits.

Il faut reconfigurer IIS en 64 bits pour que les applis OWA 64 bits
refonctionnent ::

cscript %SystemDrive%inetpubAdminScriptsadsutil.vbs set
w3svc/AppPools/Enable32bitAppOnWin64 1

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

a écrit dans le message de news:
%
bonsoir,
Chez un client, un prestataire a installé .NET FrameWork 1.1. Suite à
cette installation, l'onglet ASP a disparu du site web par défaut.
En désintallant .NET FrameWork 1.1, l'onglet est revenu mais OWA ne
fonctionne plus.

Pas de sauvegarde de la console IIS ..., y a-t-il une procédure pour
retrouver les bons paramètres, une réinstallation Exchange ?
Merci à tous
FP

GG
Bonjour,

Je travaille beaucoup

Le secret de la connaissance. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
http://sbsfr.mvps.org/