[Exchange 2007] - Probleme de creation du carnet d'adresses en mode hors connexion

5 réponses
Channels
Bonjour,

Suite a une migration Exchange 2003 vers 2007, j'ai quelques problemes
avec la creation de l'OAB.

Il me crée bien le dossier contenant le oab.xml a C:\Program
Files\Microsoft\Exchange
Server\ClientAccess\OAB\b9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad qui
contient :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAB>
</OAB>

Mais je n'ai rien de plus
(Pas de fichier lzx)

J'ai crée une liste d'adresse que je fait utilisé pour le carnet
d'adresse en mode hors connexion.
Cette liste fonctionne.
Dans les proprietes du carnet d'adresses en mode hors connexion, je ne
fait que la publication OAB par le Web via le repertoire virtuel par
defaut OAB
(Je ne les publie pas par dossier public)

Cependant, mes clients Outlook qui utilise le mode en cache ont tous
droit a une erreur de synchronisation :

21:12:01 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
21:12:01 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en
mode hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
21:12:01 0X8004010F

Auriez vous une petite idée ?
Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

5 réponses

Mathieu CHATEAU
avez-vous encore un serveur exchange 2003 ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Channels" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite a une migration Exchange 2003 vers 2007, j'ai quelques problemes
avec la creation de l'OAB.

Il me crée bien le dossier contenant le oab.xml a C:Program
FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessOABb9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad qui contient
:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAB>
</OAB>

Mais je n'ai rien de plus
(Pas de fichier lzx)

J'ai crée une liste d'adresse que je fait utilisé pour le carnet d'adresse
en mode hors connexion.
Cette liste fonctionne.
Dans les proprietes du carnet d'adresses en mode hors connexion, je ne
fait que la publication OAB par le Web via le repertoire virtuel par
defaut OAB
(Je ne les publie pas par dossier public)

Cependant, mes clients Outlook qui utilise le mode en cache ont tous droit
a une erreur de synchronisation :

21:12:01 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
21:12:01 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en mode
hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
21:12:01 0X8004010F

Auriez vous une petite idée ?
Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Mathieu CHATEAU
You receive an 0x8004010F error message when you try to synchronize the
offline address list on an Exchange 2007 server or Exchange 2003 server in
Outlook 2003
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B905813&x&y=7

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Channels" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite a une migration Exchange 2003 vers 2007, j'ai quelques problemes
avec la creation de l'OAB.

Il me crée bien le dossier contenant le oab.xml a C:Program
FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessOABb9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad qui contient
:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAB>
</OAB>

Mais je n'ai rien de plus
(Pas de fichier lzx)

J'ai crée une liste d'adresse que je fait utilisé pour le carnet d'adresse
en mode hors connexion.
Cette liste fonctionne.
Dans les proprietes du carnet d'adresses en mode hors connexion, je ne
fait que la publication OAB par le Web via le repertoire virtuel par
defaut OAB
(Je ne les publie pas par dossier public)

Cependant, mes clients Outlook qui utilise le mode en cache ont tous droit
a une erreur de synchronisation :

21:12:01 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
21:12:01 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en mode
hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
21:12:01 0X8004010F

Auriez vous une petite idée ?
Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
You receive an 0x8004010F error message when you try to synchronize the
offline address list on an Exchange 2007 server or Exchange 2003 server in
Outlook 2003
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B905813&x&y=7

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Channels" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite a une migration Exchange 2003 vers 2007, j'ai quelques problemes avec
la creation de l'OAB.

Il me crée bien le dossier contenant le oab.xml a C:Program
FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessOABb9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad qui contient :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAB>
</OAB>

Mais je n'ai rien de plus
(Pas de fichier lzx)

J'ai crée une liste d'adresse que je fait utilisé pour le carnet d'adresse
en mode hors connexion.
Cette liste fonctionne.
Dans les proprietes du carnet d'adresses en mode hors connexion, je ne fait
que la publication OAB par le Web via le repertoire virtuel par defaut OAB
(Je ne les publie pas par dossier public)

Cependant, mes clients Outlook qui utilise le mode en cache ont tous droit
a une erreur de synchronisation :

21:12:01 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
21:12:01 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en mode
hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
21:12:01 0X8004010F

Auriez vous une petite idée ?
Merci de votre aide.

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Dans les propriete de ma Mailbox storage, il a deja ete choisi le bon
carnet d'adresse en mode hors connexion.

J'ai l'impression que l'OAB me genere pas les fichiers dont il faut.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

jgmonnereau
Bonjour,

Je recontre le même problème.
J'ai bien suivit les différentes procédures de microsoft, mais sans
succés.
Avez-vous résolu le problème et si oui pouvez-vous me dire comment ?

Merci d'avance.
bozopipo
Le problème m'est arrivé plusieurs fois. Mais cela ne m'arrive que
lorsque Outlook est paramétré en mode "mise en cache".
J'ai une technique qui marche pas mal.

Tu modifies ton compte exchange en désactivant le mode "Exchange mis
en cache". Tu quittes Outlook. Tu le relances (pour valider la modf).
Tu le refermes. Tu vas dans Documents & Settings/[User]/Local Settings/
Microsoft/outlook. Là tu supprimes tous les fichiers qui correspondent
aux données mis en cache. Tu réactives la mise en cache. Et hop
Outlook se remonte tous les objets dans le cache et Magique, tu n'as
plus le message d'erreur.

En fait je soupçonne que la resynchronisation de carnet d'adresse hors
ligne ne remette pas en cause ce qu'il y a dans le cache.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un

On 6 août, 20:36, "Mathieu CHATEAU" wrote:
You receive an 0x8004010F error message when you try to synchronize the
offline address list on an Exchange 2007 server or Exchange 2003 server in
Outlook 2003http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B905813&x= 14&y=7

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAUhttp://lordoftheping.blogspot.com

"Channels" wrote in message

news: Bonjour,

Suite a une migration Exchange 2003 vers 2007, j'ai quelques problemes
avec la creation de l'OAB.

Il me crée bien le dossier contenant le oab.xml a C:Program
FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessOABb9b7ebab-79da-4387-a11f-bff4afdd82ad qui contie nt
:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAB>
</OAB>

Mais je n'ai rien de plus
(Pas de fichier lzx)

J'ai crée une liste d'adresse que je fait utilisé pour le carnet d' adresse
en mode hors connexion.
Cette liste fonctionne.
Dans les proprietes du carnet d'adresses en mode hors connexion, je ne
fait que la publication OAB par le Web via le repertoire virtuel par
defaut OAB
(Je ne les publie pas par dossier public)

Cependant, mes clients Outlook qui utilise le mode en cache ont tous dr oit
a une erreur de synchronisation :

21:12:01 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
21:12:01 Pas de téléchargement des fichiers du Carnet d'adresses en mode
hors connexion. Impossible de localiser un serveur (une URL).
21:12:01 0X8004010F

Auriez vous une petite idée ?
Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de le urs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer