exchange 2007 : recherche indexée, via webmail fonctionne mal

Le
Neoslaker
Bonjour à tous,

Sur notre serveur exchange 2007, nous constatons un souci, sur la partie
webmail
En effet, lorsque l'on souhaite utiliser le champ de recherche, nous avons
un message en rouge qui apparait dessous, dès que le 1er caractère est saisi
:
"L'affichage des résultats de la recherche peut prendre du temps, car la
recherche Microsoft Exchange est indisponible. Les résultats n'incluront pas
les correspondances dans le corps du message"

voir capture :

http://img264.imageshack.us/my.php?image=recherchevs3.jpg

Le service microsoft exchange search indexer est bien lancé.
Cela fonctionne pour une majorité de boites, mais pas pour certaines.
Impossible de connaitre la cause de ce bug, que ce soit des boites lourdes,
moyennes, ou vides comme celle de la capture, créée pour le test

le pire, c'est lorsque je fais dans la console exchange un
"test-exchangesearch toto@domaine.com" j'ai un result "True".
Alors que sur les boites qui posent probleme, j'ai bien une réponse "False"

Assez étrange .
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Merci à tous

Cdlt,
Neoslaker
Le #889429
Bonjour à tous

Probleme résolu en détruisant l'index de recherche, et en le recréant

Ligne de commande pour l'invité SHELL :

ResetSearchIndex -Force -All

Cdlt,

"Neoslaker" 472af767$0$8042$
[...]

"test-exchangesearch " j'ai un result "True".