Exchange 2007 SP1 - Update Rollup 2

Le
Bonsoir,
J'ai téléchargé le fichier Update Rollup 2 for Exchange Serve 2007 SP1
(KB948016) pour plateforme 64 bits.

Le fichier récupéré est un fichier *.MSP. Comment l'exploite t-on ?

merci à tous

FP
Stephen ROUX
Le #16421751
On double clique dessus...

[...]

danyboy81
Le #17904871
Anonyme a écrit le 01/07/2008 à 22h48 :
[...]

Les fichiers MSP sont des fichiers pour être distribués avec Active Directory via une stratégie de groupe... tu devrais downloader la version de l'update en MSI, sur le site de Microsoft lors du téléchargement tu as les 2 choix, porte attention à ne pas prendre l'installation via Active Directory.