Exchange 2007 SP2

Le
fp
Bonjour,
Je viens d'installer Exchange 2007 SP2 sur un serveur Exchange 2007 SP1 en
maquette. Je m'aperçois que c'est vraiment très long et modification du
schéma également.
Est-ce que quelqu'un a du recul ou des anecdotes sur des serveurs en
production ?
Exchange 2007 SP2 apporte de nouvelles fonctionnalités ?
Merci à tous
FP
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20562501
Bonsoir,

aucun soucis lié au SP2 jusqu'à maintenant !

Voici les aspects principaux des nouveautés:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ee221150.aspx

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

laurent

pas mal d'info sur ce lien également
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/exchangesoftwareupdate/threads/
c'est un forum dédié aux mises à jour exchange.
Laurent

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion : uvs$
[...]

Le #20581361
Merci du lien pour le forum
Encore de la lecture !!!
FP