Exchange 2007 et windows serveur 2008

Le
Mohand
bonjour à Tous,

Voila je souhaite installer exchange 2007 sur un serveur 2008.
Toutes mes tentatives se terminent par : "Echec : Exchange 2007 ne peut
pas être utilisé avec la version du système d'exploitation Windows
exécutée sur cet ordinateur " .
Le contrôleur de domaine est en 2003 SP1 .

Mon OS : windows Server 2008 64 Bits
Exchange 2007 Fr

autre petite question : est il possible d'installer Exchange 2007 sur un
domaine ou le controleur de domaine est en Windows serveur 2008 ?

Merci de votre aide.
Mohand
Benjamin MOREAU
Le #16425241
Exchange 2007 n'est pas compatible avec windows 2008 !
Il faut absolument installer Exchange 2007 SP1 pour l'installer sur w2k8.

Il n'y a aucun problème pour l'install sur un domaine 2008 si le Exchange
est en SP1.

Benjamin.

[...]

David Pekmez

vous êtes bien en 64 Bits au niveau du Windows ? Exchange 2007 SP1 ?
Pour les DC 2008, oui aucun problème

HTH,
David Pekmez
http://system-it.net