Exchange 2K7 sur système x86

2 réponses
Jacques
Bonjour à tous je vais poser une question qui a probablement déjà était posé
1000x, si j'ai bien compris la version x86 de exchange 2k7 n'est qu'à des
fins de tests, donc si j'ai déjà un serveur en 2k3 sur lequel je veux
installer exchange et que celui-ci n'est pas en 64 bits je n'ai pas d'autre
solution que d'utiliser exchange 2k3. Pouvez vous me confirmer cette triste
affirmation ....
Cordialement

Jacques

2 réponses

laurent
Bonjour,
c'est bien cela sauf si le serveur est destiné à des test et non de la
production.

Laurent

"Jacques" <santiag-enlevez(at)netcourrier.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous je vais poser une question qui a probablement déjà était
posé 1000x, si j'ai bien compris la version x86 de exchange 2k7 n'est qu'à
des fins de tests, donc si j'ai déjà un serveur en 2k3 sur lequel je veux
installer exchange et que celui-ci n'est pas en 64 bits je n'ai pas
d'autre solution que d'utiliser exchange 2k3. Pouvez vous me confirmer
cette triste affirmation ....
Cordialement

Jacques

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut donc installer Exchange 2007 32 bits, et il fonctionnera même au
delà des 120 jours théoriques de démo/tests.

En revanche, la version sera limitée à 5 banques d'information, ne pourra
jamais être activée et ne pourra recevoir les mises à jour du filtre
antispam.
Après les 120 jours, à chaque lancement de la console d'admin, il faudra
cliquer sur un message d'alerte sur l'activation.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"laurent" wrote in message
news:
Bonjour,
c'est bien cela sauf si le serveur est destiné à des test et non de la
production.

Laurent

"Jacques" <santiag-enlevez(at)netcourrier.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous je vais poser une question qui a probablement déjà était
posé 1000x, si j'ai bien compris la version x86 de exchange 2k7 n'est
qu'à des fins de tests, donc si j'ai déjà un serveur en 2k3 sur lequel je
veux installer exchange et que celui-ci n'est pas en 64 bits je n'ai pas
d'autre solution que d'utiliser exchange 2k3. Pouvez vous me confirmer
cette triste affirmation ....
Cordialement

Jacques