Exchange 5.5

Le
bonjour,
Un client a un compte de service Exchange 5.5 "CS_Exchange" dont il ignore
le mot de passe.
Dans la Exchange 5.5, j'ai rajouté le compte Administrateur de domaine
(compte de service) sur l'organisation, configuration et serveurs.
D'après le client, la sauvegarde (backup exec) ne fonctionne plus et elle
s'appuie sur le compte CS_Exchange.
Le fait de rajouter le compte Administrateur change t-il la priorité ?
Enlève t-il des droits sur le compte d'origine "CS_Exchange" ?
Je fais appels à vos bons souvenirs
Merci d'avance
FP
Aurélia BELIN [MS]

On peut effectivement rajouter dans la console 5.5 plusieurs comptes avec la
permission compte de service.
Cela ne change en rien la priorité et devrait n'avoir aucun impact sur
l'utilitaire de backup.
Les permissions sont à mettre sur org, configuration et site.

Aurélia
[...]

Le #2648641
Merci Aurélia
FP