Exchange 5.5 et Outlook 2003

Michel Parmentier
Parmi mes 20 utilisateurs, 5 n'arrivent pas à échanger du courrier via
Exchange, alors que leurs comptes POP3 et SMTP
fonctionnent correctement.

Leur OS est 2000Pro, XP Home ou XP Pro.

Le serveur Exchange tourne sous NT4 Server

Etienne Legendre
Bonjour

Quel est le message d'erreur ?
Quel est le client MAPI si il y en a un
XP Home ??

EtienneL

"Michel Parmentier" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la configuration MAPI/Exchange fonctionne t-elle correctement lorsque les comptes POP3/SMTP sont retirés ?
=> Les comptes qui fonctionnent sont peut être ceux qui sont uniquement basés sur Exchange/MAPI.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server