Exchange 5.5 - Regles "Serveur" de gestion des messages

SupDePlouf
Bonjour,

Un vieil Exchange 5.5 SP3 sur un vieil NT 4...

Où puis-je trouver les règles de gestion des messages au niveau du serveur
pour pouvoir les modifier ?

Merci de votre aide.
--
SupDePlouf

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

de quelles types de règles parles-tu?

Sur 5.5, 99,9% des règles étaient configurées au niveau du client Outlook.
Les 0,1% restant correspondent à des développements basées sur le service
d'évènement de Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"SupDePlouf" a écrit dans le message
de news:
[...]

SupDePlouf
Bonjour,

C'est bien les règles configurées au niveau d'Exchange lui-même qui
m'interessent.
Elles ont été définies il y a quelques années par la personne qui
s'occupaient de cela et je voudrais retrouver le moyen de les modifier.

SupDePlouf

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

A noter que les 0,1 % des tâches évènementielles gérées par le service
Evènement de Exchange sont aussi configurées à partir du client Oulook grâce
à l'onglet "Agent Scripting" qu'il faut faire apparaître.

Peux-tu nous indiquer des exemples de règles que tu vois en action?

A bientôt,