Exchange 55 et AD 2000

Le
christophe
Bonjour à tous connaitriez vous le moyen de faire fonctionner un exch55 avec
un structure AD 2000 et les connecteurs ADC mais sans domaine NT4 ?
Pour moi celà n'est pas possible mes tromperais-je
Merci
Chris
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]

Le connecteur ADC ne peut fonctionner que sur un serveur 2000.
Il permet de synchroniser un annuaire Exchange 5.5 avec Active Directory
2000 (ou +)
Aucun serveur NT4 ni domaine NT4 ne sont nécessaires pour réaliser cette
opération.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"christophe" news:
[...]

Le #888634
Ok Merci de ta réponse.

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion :

Bonjour,