Exchange Backup avec VSS

Le
Etudiant
Bonjour à tous

Mon exchange se plante lorsque je le sauvegarde avec Backup exec 10d. et il
y a un rapport avec Volume Shadow Copy.

le writer en cause "Microsoft Exchange Writer"
mais lorsque je le verifie avec VSSADMIN LIST WRITERS

Merci d'avance
Stephen ROUX
Le #6679501
mais lorsque... et bien quoi ?

Il faudrait fournir le résultat des commande vssadmin list writers et
vssadmin list providers et aussi le contenu du journal applicaiton du
serveur incréminé.

"Etudiant" news: