exchange BAL partagée?

Le
sandrine6
Bonjour,
je suis reférente informatique dans une petite PME
Nous possédons un exchange 5.5 et un serveur 2003 que je ne connais pas bien
plusieurs personnes sont etonnées de voir que certains messages outllook
n'arrivent pas ou sont supprimés Certains collegues partagent leur calendrier outllook ,
et je demande s'il ne partage pas aussi la BAL d'autres collegues
A partir d'exchange y a t'il un moyen de voir si une BAL est partagée?
Merci d'avance
Sandrine
Fabrice
Le #17618221
Il est possible de contrôler les droits sur les Boîtes aux lettres.
Voir si un utilisateur1 peut ouvrir la boîte d'un utilisateur2.

Voici deux liens :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998707(EXCHG.65).aspx
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb125118(EXCHG.65).aspx

Pour le statut des emails essaye de pister via le centre suivi de messagerie
exchange.

fs