exchange, defrag boites aux lettres

Alain Bourgeois
Chers tous,

J'aimerais défragmenter les boîtes aux lettres qui ont l'air d'avoir des
soucis.
C:\Program Files\Exchsrvr\bin>eseutil /D "C:\Program
Files\Exchsrvr\MDBDATA\priv1.edb"

Microsoft(R) Exchange Server Database Utilities
Version 6.5
Copyright (C) Microsoft Corporation. All Rights Reserved.

Error: Access to source database 'C:\Program
Files\Exchsrvr\MDBDATA\priv1.edb' failed with Jet error -1032.

Operation terminated with error -1032 (JET_errFileAccessDenied, Cannot
access file, the file is locked or in use) after 33.16 seconds.
Je suppose qu'exchange doit être coupé pour faire cette maintenance.
Quelqu'un connait-il la commande pour le couper (ou faut-il arrêter tous
les services dont le nom commence par exchange? ou ? ou?)

Merci,
Alain

GG [MVP]
Bonjour,

Je suppose qu'exchange doit être coupé pour faire cette maintenance.
Quelqu'un connait-il la commande pour le couper (ou faut-il arrêter
tous les services dont le nom commence par exchange? ou ? ou?)

Il n'existe pas que eseutil /d prenez connaissance des autres options,
vous avez besoin d'aide pour lire ce que dit eseutil /? sur votre écran.

RTFM comme disent les americains.
Je traduirais "LIRE CE PUT... DE MANUEL!!!!!"

--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour Alain,

Loin d'être aussi complète que l'aide indiquée par GG, j'ai commis une
bafouille à ce sujet ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=Eseutil

Bonne lecture
@+lolo